appels entrants

Nos services en réception d’appels : information, relation-client, standard téléphonique

Basé à Paris (75), le centre d’appels LPG France répond à tous les besoins ponctuels ou permanents en matière de gestion des appels entrants. Que vous recherchiez une secrétaire médicale à temps plein ou un standard téléphonique pour accueillir vos prospects et clients, nous avons une solution pour traiter les appels de votre entreprise.

Nos services de réception des appels téléphoniques couvrent une large typologie de besoins, quelle que soit votre activité. Vous pouvez ainsi solliciter les compétences de nos téléconseillers et téléopérateurs dans l’externalisation des tâches suivantes :

  • Standard téléphonique : accueil téléphonique, permanence téléphonique, prise de messages… ;
  • Télésecrétariat : prise de rendez-vous téléphonique, gestion de planning, télésecrétariat médical… ;
  • Hotline : ligne d’information, numéro vert, SAV, conseils techniques...
  • Etc.

Vos clients sont présents en France mais aussi à l’étranger ? LPG France dispose d’équipes disponibles pour répondre à une clientèle d’appelants internationale et ainsi vous seconder sans difficulté dans vos appels reçus quotidiens.

Si vous recherchez un call center fiable et soucieux d’apporter à votre société un service sur mesure, faites appel à LPG France pour gérer les appels entrants. Notre centre d’appel a réuni les meilleurs téléconseillers pour prendre en charge tous vos appels téléphoniques avec la plus grande confidentialité.

Faites confiance à un centre d’appels membre du réseau Plus que PRO pour prendre en charge les appels entrants de votre société. Délestez-vous de vos tâches administratives de secrétariat téléphonique et concentrez-vous sur le cœur de votre activité : la génération de chiffre d’affaires. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos solutions ayant trait à la réception des appels et à votre ligne téléphonique.

Chiffrage gratuit

appels entrants

Dans quels cas faire appel à un call center comme LPG France ?

Vous êtes un artisan du bâtiment qui œuvre toute la journée sur des chantiers à l’extérieur ? Vous exercez une profession médicale ou paramédicale et vous enchaînez les rendez-vous avec vos patients ? Vous travaillez comme garagiste et vous passez la majeure partie de votre temps les mains dans le cambouis ?

Que vous travailliez en libéral en tant qu’indépendant ou que vous dirigiez une TPE ou une PME, vous avez certainement besoin de vous libérer des contraintes téléphoniques liées à votre métier. Vous n’avez cependant pas nécessairement les moyens d’embaucher un(e) secrétaire actuellement, même à temps partiel, pour gérer les flux d’appel et conseiller les clients.

La solution de télésecrétariat sur mesure proposée par notre call center LPG France permet de répondre à vos impératifs de relation client au meilleur prix. Confiez la prise de vos rendez-vous et l’organisation de votre planning à nos télésecrétaires qualifiés et disponibles pour échanger avec vos clients ou patients. Ils accueilleront tous vos appels entrants avec le sourire et feront montre de leur professionnalisme, afin que vos contacts retrouvent instantanément la qualité de service qui vous caractérise. La satisfaction client et leur fidélisation sont notre priorité !

Si vous désirez obtenir plus de précisions sur notre gestion des appels téléphoniques, n’hésitez pas à contacter notre centre téléphonique en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous pourrons vous fournir sur simple demande un devis gratuit et personnalisé, répondant parfaitement à vos attentes.

Contactez-nous