appels sortants

Nos prestations en émission d’appels au service de votre entreprise

Le call center LPG France situé à Paris (75) propose aux entreprises de toutes tailles (TPE, PME, ETI, grands comptes) ses services de centre d’appels pour tous les appels sortants. Quel que soit votre besoin, quels que soient vos objectifs, nous avons une solution sur mesure pour y répondre :

  • Téléprospection ;
  • Prise de commandes téléphoniques ;
  • Prise de rendez-vous qualifiés ;
  • Relances téléphoniques ;
  • Publicité et promotion ;
  • Business Process Outsourcing (BPO) ;
  • Enquête de satisfaction ;
  • Veille concurrentielle ;
  • Collecte d’informations ;
  • Qualification de fichiers ;
  • Formation/e-learning ;
  • Etc.

Si vous avez besoin d’externaliser votre prospection commerciale, réaliser un sondage à distance ou relancer vos prospects, sollicitez les compétences et les ressources de LPG France. Nos télévendeurs et téléopérateurs professionnels sont à votre entière disposition pour vous fournir un service compétent et sur mesure.

Quelle que soit l’activité de votre entreprise ou la nature des appels téléphoniques que vous souhaitez nous confier, nous nous adaptons à votre problématique et à votre typologie de clients. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition plusieurs offres différentes, en fonction du niveau de qualification que vous exigez :

  • Offre Starter  : des téléopérateurs disponibles pour réaliser des missions simples ; (jusqu'à 2 ans d'expérience) ;
  • Offre Pro : des téléconseillers disposant de compétences commerciales basiques ; (de 2 à 5 ans d'expérience)
  • Offre Performance : des télévendeurs expérimentés, mettant leur expérience à votre service pour maximiser votre chiffre d’affaires. (minimum 5 ans d'expérience)

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos différentes prestations en appels téléphoniques sortants pour votre société ? Cliquez sur le bouton suivant et demandez un devis gratuit.

Chiffrage gratuit

appels sortants

Pourquoi solliciter le centre d’appel LPG France pour vos appels sortants ?

Si vous recherchez un centre d’appels fiable et transparent dans ses prestations et ses tarifs, confiez la gestion de vos appels téléphoniques à notre call center LPG France. En tant que professionnels de l’externalisation des appels entrants et sortants, nous sommes en capacité de mener à bien tout type de mission, à des coûts maîtrisés.

Depuis sa création, notre centre d’appel met en œuvre sa technicité au service de vos attentes de professionnel, tout en assurant la formation et la qualification des téléopérateurs que nous mettons à votre disposition. Optimisez la performance de votre campagne publicitaire ou de vos relances commerciales avec des télévendeurs compétents et motivés !

Tous les téléconseillers que nous sollicitions accompliront leurs missions dans le respect de vos clients et de votre cahier des charges, comme s’ils faisaient partie intégrante de votre entreprise. Vos prospects ont ainsi un interlocuteur à l’image de votre société et du professionnalisme dont vous faites preuve au quotidien dans votre métier.

Que vous soyez garagiste, artisan du bâtiment ou encore prestataire de services, n’hésitez pas à externaliser vos appels téléphoniques avec LPG France. Les avantages de faire appel à un call center professionnel pour gérer les appels téléphoniques sortants de votre société sont multiples :

  • Augmenter votre portefeuille clients ;
  • Générer des leads ;
  • Booster votre chiffre d’affaires ;
  • Fidéliser votre clientèle existante...

… sans décrocher une seule fois votre combiné !

Pour en savoir plus sur la gestion des appels téléphoniques sortants par LPG France, contactez notre centre téléphonique en remplissant notre formulaire de contact. Besoin d’un devis personnalisé ? D’une offre sur mesure ? De témoignages clients ?
Posez-nous toutes vos questions relatives à nos services de call center.

Contactez-nous